je vend mes BD "titeuf" car je les ai toutes en doubles.
Ces BD sont NEUVES et, en magasin, valent 995, donc 7960, je les revend seulement 30... Ces BD sont très drôle !
Si vous êtes intéresser, n'hésitez pas a me contacter pour plus d'information.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire