Il vous manque les tomes 2,3,4,7, 8 et 9. Ca tombe bien car je les ai en double ! et même les tomes 8 et 9 en triple ! Merci Noël !
Je vend les BD 5 l'unité et si vous les prenez toutes je fais le tous pour pour 25
Il me restera alors 2 BD
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information via mail ou par téléphone grâce au numéro indiquer en haut à droite de votre écran.
Cordialement !
25 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire